Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi DassaultAviation

Vous êtes ici : 

Apprenti Ajusteur Monteur Structure H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2019-5368  

Description de l'offre

Domaine professionnel / métier

Production & Procurement - Assemblage

Type de contrat

C. apprentissage

Durée du contrat

1 à 3 ans

Descriptif de l'offre

Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d’avions militaires, d’avions d’affaires et de systèmes spatiaux.
Architecte du futur, le Groupe est le créateur, depuis plus d'un siècle, d’une centaine de prototypes et de plus de 10.000 avions vendus dans 90 pays.
Riche de ses 12.000 collaborateurs, Dassault Aviation prône une identité forte marquée par la dynamique du collectif et la passion d’entreprendre au sein d’un environnement technologique innovant.

L’Établissement de Biarritz avec son effectif de 900 personnes est spécialisé dans la fabrication des éléments composites et  a pour missions principales l'industrialisation et l'assemblage de structures complexes comme :
- les fuselages de tous les Falcon,
- les fuselages centraux et arrières du Rafale,
- les gouvernes du Rafale.

 L'établissement Dassault Aviation Biarritz propose un contrat d'apprentissage "Ajusteur Monteur Structure" dans le cadre de la préparation d'un Bac Pro Aéronautique.

Intégré au sein d'une de nos Unités de Production :
- Vous réalisez l'ajustement, le montage, l'assemblage et le réglage de pièces, éléments ou ensembles de structures d'avions métalliques ou composites (fuselage, voilures..), selon les règles de sécurité et les impératifs de production (qualité, délais..).
- Vous respectez les consignes données dans les dossiers de Fabrication et de contrôle et les fiches d'instruction associées ou les fiches de rattrapage.
- Vous assurez la traçabilité de réalisation des opérations demandées.
- Vous rendez compte de votre travail.

La fonction s'exerce en atelier. L’activité est variée, elle exige une bonne acuité visuelle et de supporter une station debout prolongée.
Ce poste vous permettra d'acquérir la maîtrise des procédés de fabrication inhérents au métier d'ajusteur (perçage, alésage, fraisurage, ébavurage, préparation de surface), de savoir utiliser une documentation technique et d'appréhender le travail en équipe.

A votre arrivée, nous vous proposerons un dispositif d'accueil pour vous permettre de mieux connaître votre entité, DA et ses enjeux et de rencontrer d'autres apprentis.

Profil requis

Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre logique. Vous faites preuve de dextérité et avez le goût du travail en équipe. Vous savez communiquer avec différents acteurs.

Rejoindre la société Dassault Aviation  – c’est marcher dans les pas de femmes et d'hommes qui, depuis plus de 100 ans, sont unis par la même passion : repousser toujours plus loin la conquête du ciel.

Prenez votre envol ! Rejoignez-nous !
#HigherTogetherTM

Localisation de l'offre

Localisation

France, Aquitaine, 64 - Biarritz

Lieu de travail

Biarritz