Moteur de recherche d'offres d'emploi Dassault Aviation

Apprenti Chargé d'affaires H/F


Informations générales

   

Notre établissement de Seclin, localisé à proximité de Lille dans les Hauts de France, se situe en amont du processus de Fabrication des avions DASSAULT AVIATION. Notre établissement est spécialisé dans la fabrication des pièces de structures métalliques pour les avions civils et militaires.

 

Le service des nouvelles ressources Industrielles a pour but d'identifier, d'acheter, d'installer et de mettre en service des équipements industriels. Ceci afin de répondre à plusieurs enjeux : augmentation de la performance industrielle du site, mise en conformité règlementaire, gestion des obsolescences et mise en place d'une stratégie Usine 4.1. Vous rejoignez notre service Investissements des Moyens Industriels composé de 3 chargés d'affaires et d'un gestionnaire d'actifs industriels. Vous êtes directement rattaché au chef de service.

 

Vous participerez à tout type de projet industriel (moyen nouveau ou amélioration de moyen existant) depuis la définition du besoin jusqu'à la mise en service. Dans ce cadre, vous apporterez votre aide pour déterminer et négocier le contenu en tenant compte des spécificités de chaque client. Vous contrôlerez le déroulement du projet dans le respect des spécifications. Vous pourrez participer directement aux travaux d'études et de réalisation liés aux projets.

 

Les missions confiées s'exercent en liaison directe avec l'ensemble des services de l'entreprise et éventuellement avec l'ensemble des fournisseurs. Les contrats avec les clients, les fournisseurs et les sous-traitants revêtent une importance
capitale.

 

A votre arrivée, nous vous proposerons un dispositif d’accueil pour vous permettre de mieux connaître votre entité, DA et ses enjeux, et de rencontrer d'autres apprentis.

 

Nous recherchons un candidat qui poursuit un cursus Ingénieur généraliste dans le domaine Industriel, en apprentissage.

 

Des connaissances de base en mécanique, automatisme et informatique industrielle sont souhaitées.

 

Des connaissances techniques sur les machines outils seraient appréciées.

 

Des capacités de négociation, d'analyse, de rigueur dans le suivi de processus méthodologiques, de facilités d'adaptation à différents projets sont attendues.

 

Notre Entreprise

Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d’avions militaires, d’avions d’affaires et de systèmes spatiaux.
Architecte du futur, le Groupe est le créateur, depuis plus d’un siècle, d’une centaine de prototypes et de plus de 10.000 avions vendus dans 90 pays.
Riche de ses 12.000 collaborateurs, Dassault Aviation prône une identité forte marquée par la dynamique du collectif et la passion d’entreprendre au sein d’un environnement technologique innovant.

 

Rejoindre Dassault Aviation c’est marcher dans les pas de femmes et d'hommes qui, depuis plus de 100 ans, sont unis par la même ambition : repousser toujours plus loin la conquête du ciel.

Prenez votre envol ! Rejoignez-nous !
#EnsemblePlusLoin

 
 
Localisation
France, Hauts de France, 59 - Seclin
 
Domaine professionnel / métier
Ressources industrielles

 

Type de contrat
C. apprentissage

 

Durée du contrat
1 à 3 an(s)
 
Langues
 
Compétences
Coordination industrielle
 
Référence de l'offre
2021-7057
 
Nombre de postes
1