Moteur de recherche d'offres d'emploi Dassault Aviation

Chargé de maintenance Process/Moyens Industriels F/H


Informations générales

   

 

 

Avec près de 200.000 m² de surfaces construites, et près de 35 bâtiments différents, le site de Dassault Mérignac se renouvelle sans cesse au gré des programmes aéronautiques. Les installations techniques CFO, CFA, moyens industriels sont vitales pour le fonctionnement du site. Le chargé de maintenance CFO, CFA, moyens industriels est un poste clé de notre organisation.

Au sein du Pôle Maintenance et Energie, le chargé de maintenance process/moyens industriels intervient dans le cadre des activités de la Cellule électricité. Dans une équipe pluridisciplinaire de 4 personnes, composée de 3 techniciens de maintenance sous la responsabilité d'un chef de groupe maintenance.

 

 

Bac + 2 - BTS en maintenance industriel.
Expérience professionnelle de 5 à 10 ans en milieu industriel, dans l'installation, le suivi et l'exploitation d'équipements techniques, au sein d'un service maintenance.

 

Notre Entreprise

Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux.
Architecte du futur, le Groupe est le créateur, depuis plus d'un siècle, d'une centaine de prototypes et de plus de 10.000 avions vendus dans 90 pays.
Riche de ses 12.000 collaborateurs, Dassault Aviation prône une identité forte marquée par la dynamique du collectif et la passion d'entreprendre au sein d'un environnement technologique innovant.

 

Rejoindre Dassault Aviation c'est marcher dans les pas de femmes et d'hommes qui, depuis plus de 100 ans, sont unis par la même ambition : repousser toujours plus loin la conquête du ciel.
Prenez votre envol ! Rejoignez-nous !
#EnsemblePlusLoin

 
Localisation
France
Domaine professionnel / métier
Maintenance équipements & outils

 

Type de contrat
CDI
Langues
   
Compétences
 
Référence de l'offre
2024-13042

 

Nombre de postes à pourvoir
1