Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi DassaultAviation

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Contrôleur(se) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2019-5115  

Description de l'offre

Domaine professionnel / métier

Production & Procurement - Contrôle

Intitulé du poste

Contrôleur(se) H/F

Type de contrat

CDI

Descriptif de l'offre

Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d’avions militaires, d’avions d’affaires et de systèmes spatiaux.

Architecte du futur, le Groupe est le créateur, depuis plus d'un siècle, d’une centaine de prototypes et de plus de 10.000 avions vendus dans 90 pays.

Riche de ses 12.000 collaborateurs, Dassault Aviation prône une identité forte marquée par la dynamique du collectif et la passion d’entreprendre au sein d’un environnement technologique innovant.

 

Le site de Seclin se situe en amont du processus de fabrication des avions DASSAULT AVIATION.
Spécialisé dans la fabrication des pièces de structures métalliques pour les avions civils et militaires, nous recherchons aujourd'hui des Contrôleurs de fabrication.

Vos missions principales pour ce poste seront les suivantes :

- Effectuer divers contrôles (dimensions, aspect…) à partir d'instructions techniques et à l'aide d'instruments de mesure ;
- Procéder de façon exhaustive ou par sondage, sur les matières premières, les produits semi-finis ou finis des ensembles, des équipements ;
- Vérifier le respect des procédures ;
- Prononcer la conformité du produit ;
- Participer aux revues de premier article (RPA) et réaliser les contrôles de premier article (CPA) ;
- Utiliser l'informatique : mesure tridimensionnelle assistée par ordinateur (MTAO), consultations de maquette numérique sous CATIA, suivi bureautique (Excel, Word…).

Profil requis

Vous êtes titulaire d'un DUT ou d'un BTS dans le domaine de la mécanique (GMP, MP, CPI, IPM, CRCI ou autres) et vous possédez, si possible, une expérience dans l'industrie.

Après étude du cahier des charges, vous savez choisir les moyens de mesure et de contrôle nécessaires, adaptés aux situations.

Vous êtes capable d'établir des procès-verbaux de contrôle et divers rapports (de contrôle, de non-conformité).

Vous faîtes preuve de rigueur et vous êtes force de proposition. Votre sens de l'analyse vous permettra de mener à bien vos missions.

Vous maîtrisez les logiciels informatiques équipant les moyens de mesure et d'essai (MMT, machine de traction, etc.), ainsi que les logiciels bureautiques et de gestion (RNC, RC, Gestion d'Atelier, etc.).

 

Rejoindre Dassault Aviation  – c’est marcher dans les pas de femmes et d'hommes qui, depuis plus de 100 ans, sont unis par la même ambition : repousser toujours plus loin la conquête du ciel.  

Prenez votre envol ! Rejoignez-nous !

#HigherTogetherTM

 

Établissement soumis à enquête administrative

Localisation de l'offre

Localisation

France, Hauts de France, 59 - Seclin

Lieu de travail

SECLIN