Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.
Vous êtes ici : Accueil › Liste des offres › Détail de l'offre
Au sein de la direction des essais en vol, l'équipe phénomènes dynamiques (10 personnes) a notamment pour mission le suivi de l'ouverture de domaine vibratoire des avions civils (Falcon) ou militaires (Rafale).
Le stage sera structuré ainsi :- prise en main de la méthodologie actuelle de suivi en salle d'écoute et analyse en temps différé- étude bibliographique / analyse de la concurrence- prospective et développement de nouveaux outils de suivi temps réel- évaluation de l'ergonomie logicielle actuelle et prise en compte facteurs humains- rédactions d'une spécification d'évolutions du logiciel actuel
Analyse Modale / Maths Appliqués / Algorithmique / Anglais technique / Python Culture aéronautique / Ergonomie Esprit de synthèse, rigoureux, bon reporting
Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte du futur, le Groupe est le créateur, depuis plus d'un siècle, d'une centaine de prototypes et de plus de 10.000 avions vendus dans 90 pays. Riche de près de 14.000 collaboratrices et collaborateurs, Dassault Aviation prône une identité forte marquée par la dynamique du collectif et la passion d'entreprendre au sein d'un environnement technologique innovant.
Le processus de sélection s’appuie sur les compétences et la motivation, sans distinction de genre, d’âge, d’origine ou de critères sans lien direct avec l’emploi proposé, et tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Dassault Aviation œuvre pour l’égalité des chances, ce qui permet de définir les adaptations aux situations de travail envisageables pour l’intégration et l’évolution professionnelle dans l’entreprise.