Notre établissement de Dassault Aviation situé à Cergy (env. 600 personnes) est spécialisé dans la fabrication et l'assemblage d'une partie de la structure des avions civils et militaires.
Notre Unité de Production Aménagement Rafale recrute des Monteurs Câbleurs en charge de monter et régler l'ensemble des éléments électriques.
Intégré au sein d'une de l'Unité de Production, le monteur câbleur est en charge de : - Réaliser l'intégration des câbles et des faisceaux électriques sur le fuselage du Rafale.
- Assurer le respect des plans de câblage et des schémas techniques.
- Effectuer des retouches voire rechercher des anomalies.
- Respecter les procédures de qualité et de sécurité en vigueur.
- Selon le profil, il est possible d'effectuer les tests des circuits électriques.
Le monteur câbleur est en relation interne , quotidiennement, avec les métiers en support à la production(bureau d'industrialisation, bureau de préparation, bureau d'outillages, qualité-contrôle, gestion de production, Logistique, HSE,...) et avec ses pairs. Il participe aux différentes routines (Flash 5, QR, ...) pour remonter les aléas, les idées d'amélioration continue.
|
|
Titulaire d'une formation de type CAP/BEP/Bac Pro dans le domaine de l'avionique et/ou de l'électronique; vous disposez d'une expérience significative idéalement dans l'aéronautique, vous permettant d'avoir des compétences en lecture de documents techniques et/ou en compréhension des schémas électriques.
Vous êtes rigoureux, organisé, impliqué et soigneux dans votre travail, vous aimez le travail bien fait. Vous pouvez être amené à travailler en équipes 2x8.
|
|
|
#EnsemblePlusLoin
Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux.
Architecte du futur, le Groupe est le créateur, depuis plus d'un siècle, d'une centaine de prototypes et de plus de 10.000 avions vendus dans 90 pays.
Riche de près de 14.000 collaboratrices et collaborateurs, Dassault Aviation prône une identité forte marquée par la dynamique du collectif et la passion d'entreprendre au sein d'un environnement technologique innovant.
Le processus de sélection s’appuie sur les compétences et la motivation, sans distinction de genre, d’âge, d’origine ou de critères sans lien direct avec l’emploi proposé, et tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Dassault Aviation œuvre pour l’égalité des chances, ce qui permet de définir les adaptations aux situations de travail envisageables pour l’intégration et l’évolution professionnelle dans l’entreprise.
|
|
|
|
Localisation
France, Ile de France, 95 - Cergy
|
|
Domaine professionnel / métier
Techniques de fabrication
Type de contrat
CDI
|
|
Langues
|
|
Compétences
|
|
Référence de l'offre
2025-13756
Nombre de postes à pourvoir
4
|
|