Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi DassaultAviation

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Responsable d'affaires compensations/offsets H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2019-5164  

Description de l'offre

Domaine professionnel / métier

Commerce - Administration des ventes

Intitulé du poste

Responsable d'affaires compensations/offsets H/F

Type de contrat

CDI

Descriptif de l'offre

Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d’avions militaires, d’avions d’affaires et de systèmes spatiaux.

Architecte du futur, le Groupe est le créateur, depuis plus d'un siècle, d’une centaine de prototypes et de plus de 10.000 avions vendus dans 90 pays.

Riche de ses 12.000 collaborateurs, Dassault Aviation prône une identité forte marquée par la dynamique du collectif et la passion d’entreprendre au sein d’un environnement technologique innovant.

 

Au sein de la Direction générale internationale (DGI), rattachée au Responsable Coopérations économiques internationales, vous ferez partie de l’équipe des Chargés d’affaires Compensations et aurez au sein de votre périmètre les responsabilités suivantes :

- Prospecter sur des projets d’offres de compensation/offsets ;

- Créer des schémas de coopération de Dassault Aviation dans le cadre d’offres de compensation/offsets ;

- Coordonner l’élaboration de l’offre de compensation/offsets en relation avec les autres directions également parties prenantes (Direction Générale de l’Organisation Industrielle, Direction Générale Technique, Direction Générale du Soutien Militaire, Direction Générale des Achats, Direction des Essais en Vol, les industriels coopérants ainsi que les industriels des pays prospectés ;

- Négocier des accords régissant l’obligation de compensation/offset avec les organismes compétents des pays concernés ;

- Piloter de la réalisation des programmes de compensation/offset afin de satisfaire nos obligations contractuelles.

 

 

 

 

 

Profil requis

De formation supérieure dans les domaines de l’ingénierie aéronautique, de l’intelligence économique, des relations internationales ou du commerce international, vous disposez d’une expérience réussie et confirmée dans les offsets liés aux programmes de défense internationaux ou dans une fonction internationale en lien avec la gestion de contrats exports du secteur de la défense impliquant une forte connaissance de son paysage industriel et institutionnel.

Force de proposition, de persuasion et de négociation, vous avez l’intelligence des relations et des situations.

De nature tenace, doté(e) d’une vraie curiosité intellectuelle et d’intuition en affaires, vous appréciez travailler en équipe et en interaction, avec une vision long terme.

Vous êtes familier(e) avec le montage de projets dans leurs aspects techniques, réglementaires, financiers et juridiques.

Vous êtes, enfin, mobile afin d’assurer de nombreux déplacements tant en France qu’à l’étranger et maîtrisez parfaitement l’anglais comme seconde langue de travail (niveau courant CEFR C1).

 

Rejoindre Dassault Aviation  – c’est marcher dans les pas de femmes et d'hommes qui, depuis plus de 100 ans, sont unis par la même ambition : repousser toujours plus loin la conquête du ciel.  

Prenez votre envol ! Rejoignez-nous !

#HigherTogetherTM

 

Localisation de l'offre

Localisation

France, Ile de France, 92 - Saint-Cloud

Lieu de travail

Saint-Cloud (92)

Niveaux de langue requis

Langues

Anglais (C2 perfectionné maitrise)