Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.
Vous êtes ici : Accueil › Liste des offres › Détail de l'offre
Vous rejoignez notre équipe de 14 personnes, basée à Mérignac. Cette entité exerce une mission transverse avec les équipes de la Supply Chain.
Au cœur du département Dassault Aviation Falcon Spares (DAFS) vous participez, entre autres, à la constitution des dossiers techniques pour l'industrialisation et la fabrication des pièces de structure des avions dit hors production.
Suite à l'arrêt en production des derniers Facon 900 et F7X, DAFS reprend en charge ces activités: - Vous constituez les dossiers techniques - Vous exploitez le modèle 3D via le logiciel de CFAO CATIA- Vous exploitez les dossiers existants issus des usines amont Dassault Aviation- Vous rédigez les Spécifications Techniques de Livraison- Vous renseignez le Logiciel dédié à cette activité
Vous préparez un BAC +2/3 de préférence dans le domaine de la mécanique.
Vous avez des connaissances dans le domaine de la mécanique. Vous savez lire des plans 2D et 3D et leurs nomenclatures associées.
Une connaissance du monde aéronautique serait un plus.
Vous êtes à l'aise pour travailler en équipe. Vous faite preuve d'un esprit d'analyse et de synthèse.
Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte du futur, le Groupe est le créateur, depuis plus d'un siècle, d'une centaine de prototypes et de plus de 10.000 avions vendus dans 90 pays. Riche de près de 14.000 collaboratrices et collaborateurs, Dassault Aviation prône une identité forte marquée par la dynamique du collectif et la passion d'entreprendre au sein d'un environnement technologique innovant.
Le processus de sélection s’appuie sur les compétences et la motivation, sans distinction de genre, d’âge, d’origine ou de critères sans lien direct avec l’emploi proposé, et tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Dassault Aviation œuvre pour l’égalité des chances, ce qui permet de définir les adaptations aux situations de travail envisageables pour l’intégration et l’évolution professionnelle dans l’entreprise.