Moteur de recherche d'offres d'emploi Dassault Aviation

Ingénieur de Production H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2022-9614  

Nombre de postes ouverts au recrutement

12

Localisation de l'offre

Localisation

France

Lieu de travail

tous établissements

Description de l'offre

Intitulé du poste

Ingénieur de Production H/F

Domaine professionnel / métier

Production - Gestion Production

Type de contrat

CDI

Missions proposées

En 2023, Dassault Aviation poursuit le recrutement d’ingénieurs de production pour ses différentes usines en France.

 

Nous vous offrons la possibilité de rejoindre des équipes de passionnés, de travailler dans un environnement créatif et innovant, et de bénéficier de perspectives d’évolutions professionnelles liées à un large éventail de métiers sur les différents établissements de l’entreprise.  

 

En tant qu’ingénieur (e) de production, vous serez amené(e) à coordonner les activités de production et proposer les axes d’amélioration sur un périmètre spécifique, en mobilisant des équipes pluridisciplinaires dans le respect des objectifs, des standards, des budgets et des plannings.

 

Vous suivrez au quotidien l'avancement des activités de production et traiterez les écarts (planning, appro, ressources...) en appliquant les standards Société.

 

Vous serez le garant de la fluidité des activités de production sur votre périmètre et vous rendrez compte grâce aux revues régulières sur l’avancement technique, calendaire, budgétaire….

 

Au-delà de votre entité, vous serez amené(e) à travailler de manière transversale au sein des différentes directions de l’entreprise (achat, moyens industriels, qualité, bureau d’études…).

 

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac +5

Niveau d'expérience min. requis

Débutant (inf. à 1 an)

Compétences

  • Méthodes de production
  • Gestion de fabrication
  • Coordination industrielle

Langues

Anglais (B2 intermédiaire - avancé)

Profil requis

 Ingénieur(e) diplômé(e), débutant ou première expérience, vous bénéficiez d’expériences (stages, premier emploi….) dans le domaine de la production, de préférence en relation avec l’aéronautique ou de la mise en œuvre d’avions.

Vos compétences en Lean Management peuvent être un plus.

Votre motivation pour l’aviation et la performance industrielle, votre expérience en fabrication industrielle (construction mécanique, aménagement de circuits électriques, hydrauliques ou d’équipements électroniques… ) sont déterminantes dans la sélection pour les différents postes à pourvoir au sein de nos différents établissements de production de Dassault Aviation.

Vos qualités d’analyse et de synthèse, votre curiosité et ouverture d’esprit, votre adaptabilité vous permettront d’accomplir avec succès votre intégration au poste d’ingénieur de production.