Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.
Vous êtes ici : Accueil › Liste des offres › Détail de l'offre
L'établissement DASSAULT AVIATION de Poitiers est un site de 200 collaborateurs et est spécialisé dans les verrières, pare-brise sur tout types d'avions militaires en service, les entrées d'air Rafale, les emports, les gouvernes, les becs et les réparations. Il s'attache à la bonne application des standards société (LEAN, HSE...), avec la culture de l'amélioration continue. Sa taille continue à préserver une dynamique de travail à taille humaine.
Vous rejoindrez l'équipe des Moyens Industriels et Généraux (MIG) et vous travaillerez en étroite collaboration avec le service qualité.
Vos missions seront les suivantes :
- Migrer une base de données Access vers SQL Server
- Restructurer des tables de cette base de données
- Poursuivre le développement de l’interface d’un logiciel de gestion du serrage d’outils dynamométriques
- Mettre à jour d’une application Python pour migrer de PyQT à PySide
Vous préparez actuellement un BUT Information ou un diplôme de niveau bac +2/3 en informatique industrielle.
Alors n'hésitez pas à postuler à cette offre de stage et venez rejoindre nos équipes !
Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte du futur, le Groupe est le créateur, depuis plus d'un siècle, d'une centaine de prototypes et de plus de 10.000 avions vendus dans 90 pays. Riche de près de 14.000 collaboratrices et collaborateurs, Dassault Aviation prône une identité forte marquée par la dynamique du collectif et la passion d'entreprendre au sein d'un environnement technologique innovant.
Le processus de sélection s’appuie sur les compétences et la motivation, sans distinction de genre, d’âge, d’origine ou de critères sans lien direct avec l’emploi proposé, et tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Dassault Aviation œuvre pour l’égalité des chances, ce qui permet de définir les adaptations aux situations de travail envisageables pour l’intégration et l’évolution professionnelle dans l’entreprise.