Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi DassaultAviation

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Supplier Performance Manager H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2019-5754  

Description de l'offre

Domaine professionnel / métier

Production & Procurement - Achats

Intitulé du poste

Supplier Performance Manager H/F

Type de contrat

CDI

Descriptif de l'offre

Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d’avions militaires, d’avions d’affaires et de systèmes spatiaux.

Architecte du futur, le Groupe est le créateur, depuis plus d'un siècle, d’une centaine de prototypes et de plus de 10.000 avions vendus dans 90 pays.

Riche de ses 12.000 collaborateurs, Dassault Aviation prône une identité forte marquée par la dynamique du collectif et la passion d’entreprendre au sein d’un environnement technologique innovant.

Dans le cadre des activités du département Supply Chain au sein de la Direction Générale des Achats, les SPM (Supplier Performance Manager) contribuent à l'optimisation de la sécurisation de la Supply Chain. Acteur de terrain, en relation étroite avec nos fournisseurs, il/elle s'assure de la bonne application des processus de suivi de la Supply Chain et gère des activités telles que les diagnostics Supply Chain, le pilotage de la performance fournisseur (OTD/OQD), la mise en place de plans de rattrapage en utilisant des outils adaptés (SSCAM, 6Sigma, 8D,…)

Ces missions sont réalisées en relation avec le différents acteurs de la Direction Générale des Achats, les sites et les principales Directions fonctionnelles.

 La nature des activités impose des déplacements fréquents en France et à l'étranger (>40%).

 

 

Profil requis

De formation niveau 1, grade de master (ingénieur ou équivalent, avec une dominante de gestion industrielle) disposant d'une expérience d'au moins 5 ans de la production industrielle, et d'au moins 2 ou 3 ans dans une fonction comparable de pilotage de la relation et/ou performance fournisseurs. Expérience obligatoirement acquise dans un environnement industriel, idéalement chez un équipementier aéronautique ou domaine comparable. La maitrise des principes MRP2 et du lean manufacturing sont nécessaires. Le profil recherché exige l'alliance de compétences métier doublées d'une vision industrielle fortement ancrée dans la dimension économique de l'entreprise.

L'environnement international du poste impose un niveau d'anglais parfaitement courant et une capacité prouvée à évoluer dans un environnement multi culturel.

 

Rejoindre Dassault Aviation  – c’est marcher dans les pas de femmes et d'hommes qui, depuis plus de 100 ans, sont unis par la même ambition : repousser toujours plus loin la conquête du ciel.  

Prenez votre envol ! Rejoignez-nous !

#HigherTogetherTM

 

 

Localisation de l'offre

Localisation

France, Aquitaine, 33 - Mérignac

Lieu de travail

Mérignac